Un peu de chaleur...





Encore ce fichu mistral qui sévit et une furieuse envie de me terrer sous la couette, impensable au vu de mon planning cette semaine, je cours partout pour mettre au point les prémices de ma "nouvelle et future entreprise"
Toujours cette envie de me battre pour les choses auxquelles je crois et j'aspire.
Myriam m'a sauvé du temps en me conseillant sur quelques petits trucs utiles en informatique et je profite de l'occasion pour lui souhaiter encore un très joyeux anniversaire et lui offre ma tasse de chocolat chaud que Peggy de "Ma Dolce Vita" m'a inspiré la semaine dernière
J'ai pris ma recette préférée que voici:

Mon Tchai Chocolat

Faire frémir du lait entier (ou soja + crème de soja par ex)
Mettre à infuser un bâton de cannelle, une pointe de poudre de cardamone, une pointe de vanille, une lichette de poivre rose moulu, un clou de girofle, filtrer.
Remettre sur le feu et faire fondre du chocolat noir et une c.à soupe de cacao Van Houten. Fouetter et faire épaissir doucement, sucrer au miel et servir chaud avec un pot de crème.

Les tasses viennent du "Théâtre des Sens" à Orange, 58, Cours Aristide Briand, tél : 04.90.61.07.74. Vous y trouverez des accessoires de table, du vin et une épicerie fine (avec des sels fantastiques par exemple...). Elodie, une amie, saura vous conseiller et vous présenter ces dernières trouvailles en matière de décoration de table.

Enregistrer un commentaire

Picture

Picture

About This Blog

Créatrice & directrice de " Simply in food ", je travaille comme Auteur & Consultante Culinaire ...
Je vis dans le Luberon et partage mon amour du Bio , du Beau et du simplement bon ici sur ce site depuis Novembre 2005 . N'hésitez pas à me contacter :
garance7@gmail.com
ou pour toutes questions professionnelles retrouvez moi sur http://www.simplyinfood.com
















  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP