mon dernier poulet avant la grippe aviaire ?...

Lors de la crise de la vache folle je n'avais pas consommé trop de viande mais les habitudes reprennent vite le dessus et aujourd'hui je m'inquiète pour la suite, après le veau, la vache folle, les poulets à la dioxine, la grippe aviaire, les poissons au mercure, les crevettes aux hormones de croissance, le saumon d'Irlande nourri aux farines animales, que nous reste t-il ?

Je ne suis pas surprise de ces crises quand on voit la production de masse animalière que l'on produit dans ce monde absurde, mais ce qui me rend folle c'est de penser que des millions d'enfants et d'adultes souffrent de malnutrition ou meurent de faim...
 et on pollue en toute impunité et cela engendre ces maladies et malgré cela personne ne réagit et on continue les aberrations...
Aux dernières nouvelles on a abattu tellement de poussins en France que l'on va être obligé cet hiver d'importer des poussins de CHINE !
et la boucle est bouclée
VIVE LA GRIPPE AVIAIRE ou le déclin de l'empire des volatiles OU Notre propre déclin qui sait ?...

Enregistrer un commentaire

Picture

Picture

About This Blog

Créatrice & directrice de " Simply in food ", je travaille comme Auteur & Consultante Culinaire ...
Je vis dans le Luberon et partage mon amour du Bio , du Beau et du simplement bon ici sur ce site depuis Novembre 2005 . N'hésitez pas à me contacter :
garance7@gmail.com
ou pour toutes questions professionnelles retrouvez moi sur http://www.simplyinfood.com
















  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP